*swoop_bitv_h1*

Consultation en ligne sur la consommation d'alcool, de drogues et les addictions - «Chat» - SafeZone.ch

*swoop_bitv_strong*

Chat de groupe

Voulez-vous partager de manière anonyme votre vécu avec d'autres utilisateurs de SafeZone.ch au travers d'un chat de groupe? Des expert-e-s se chargent de modérer les discussions.

Pour que la discussion puisse se dérouler dans un climat de confiance et d'aide mutuelle, il est important de respecter certaines règles. Les utilisateurs qui ne les respectent pas seront exclus des chats.

Aucun chat de groupe n'est pour l'instant planifié

En ce moment, nous ne pouvons pas offrir de chat de groupe. Revenez voir dans quelques jours.

Vous pouvez à tout moment utiliser notre consultation mail ou bien réserver un chat individuel.

En cas de questions techniques pour l'utilisation de ce portail ou pour tout feedback concernant l'offre de SafeZone.ch, veuillez vous adresser à support@safezone.ch.

Comment ça fonctionne?

Après avoir effectué l'inscription sur le site, vous pouvez vous connecter et entrer dans le chat à l'heure indiquée en cliquant sur le bouton "Commencer".

D'éventuels pop-up activés peuvent empêcher l'ouverture de la fenêtre du chat de groupe. Dans ce cas, veuillez désactiver le bloc des pop-up avant le début du chat de groupe ou alors configurez votre navigateur pour qu'il accepte les pop-up pour le site www.safezone.ch. En cas de question, n'hésitez pas à vous adresser à notre support à l'adresse support@safezone.ch.

Vous êtes ici:
  • >
  • Consultation
  • >
  • Chat